Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're in a picture black and white...
5 octobre 2006

Viaduc Concorde

viaducdelaconcordeSamedi dernier, vers 11h30 de l'avant-midi, des morceaux de béton de près d'un mètre tombent du viaduc de la Concorde. Un automobiliste s'en rend compte et ne sachant trop quoi faire, contacte la police. Un inspecteur de Transport Québec vient sur les lieux et repart aussitôt. Une heure plus tard, une partie du viaduc s'effondre, laissant sous lui deux véhicules et quelques-uns au-dessus.

Alors que les véhicules sont toujous sous les décombres, les autres victimes sont emmenés d'urgence à l'hôpital, étant dans un état assez critique. Les secours vérifient que le reste du viaduc est stable avant d'essayer d'enlever les débris. Ce n'est que plus tard, durant la nuit, qu'ils réussissent à extraire les deux véhicules. Cinq personnes se trouvaient à bord des automobiles. Résultats: les cinq sont morts sur le coup.

Il faut vraiment être malchanceux. Ces gens se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Par contre, selon moi, cet accident aurait pu être évité. Les autorités auraient pu bloquer le viaduc. Il me semble que ce n'est pas normal que d'aussi grosses parties de béton se détachent d'un viaduc. Cet accident laisse un petit garçon non seulement sans ses deux parents, mais aussi sans son oncle. C'est horrible. On peut voir que notre vie ne tient qu'à un fil, on n'est plus en sécurité nul part.

Publicité
Commentaires
We're in a picture black and white...
Publicité
Albums Photos
Publicité