Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're in a picture black and white...
27 septembre 2006

Un navet!

C'est assez rare que je regarde des films et que j'ai vraiment hâte que sa finisse. Mais, il y a environ deux semaines, j'ai loué un film que j'ai détesté au plus haut point: La rage de l'ange. Tout le long je n’avais qu’une seule idée en tête, que ça se termine au plus vite. Selon moi, c'est le navet québécois de l'année.

C'est un film de Dan Bigras, relatant la vie de trois jeunes vivant dans la rue. L'histoire, à la base, peut être bonne, mais beaucoup trop de choses font que ce film est nul. L'auteur a essayé d'apporter de la profondeur à ses dialogues, malheureusement ça n'a vraiment pas marché.  Ce film qui se voulait être un drame, est devenu pour moi une comédie. Ils se disaient des choses du genre: "Tu pues", "Ah! Toi aussi tu pues". C'était ridicule. De plus, le film sautait toujours d'une scène à l'autre et on ne savait jamais ce qu'il se passait. Tout était mauvais, que ce soit les acteurs, le texte, les personnages très peu développés, la réalisation...
Bref, un film qui ne vaut pas du tout la peine d'être vue.

Publicité
Commentaires
R
Ça a le mérite d'être clair!
We're in a picture black and white...
Publicité
Albums Photos
Publicité