Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're in a picture black and white...
5 décembre 2006

Fidèle ou Infidèle?

logu_seeds_hearth_1600De nos jours, il y a de plus en plus d'infidélité. Mais, je crois que ça peut être encore possible. Pour moi c'est important d'avoir une relation basée sur la confiance et l'honnêteté, c'est la base il me semble. Par contre, il y a des couples "ouverts" qui, pour eux, ça ne leur dérange pas de coucher à droit et à gauche et ça ne sera pas considéré comme de l'infidélité. Mais moi ce n'est pas dans mes valeurs. Je trouve souhaitable d'avoir cofiance en l'autre, pour vivre une relation sincère et durable.

Nous vivons dans une société où le sexe prend beaucoup de place. Quelquefois, certaines personnes veulent aller voir ailleurs, le désir est un sentiment très fort. Mais je crois que l'amour peut être encore plus fort, plus fort que tout. Un couple qui s'aime vraiment devrait être comblé par son partenaire.

Bref, bien que l'infidélité reste très présente, moi je crois encore et toujours à la fidélité.


Publicité
Commentaires
We're in a picture black and white...
Publicité
Albums Photos
Publicité